Pages

dimanche 19 janvier 2014

Ochterputz*





*Ochterputz ça signifie grand nettoyage de printemps, petite précision à l'usage des non initiés de la France "de l'intérieur"...

4 Commentaire(s) intelligent(s) et subtil(s):

Dame A. a dit…

Tant qu'on peut encore poser le bol de café et le cendrier....

Lenore62 a dit…

On n'épure jamais trop"ses listes d'amis(es)" ;)
Gros bisouxxx Skulliens et Amicaux Made in ChtitLand

monkey a dit…

quel bordel!! fait le ménage ou je te vire de ma liste d'amis ( si tu t'y trouve bien sur ....)

Pauline.F a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style !
Ton article me donne vraiment envie de faire du tri dans mes amis Facebook, je me suis retrouvée dans beaucoup de phrases ! Merci pour cette prise de conscience !!!
A bientôt !

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Hé joyeuses internautes, pour publier un smiley il suffit de le copier. Enfin vous n'êtes pas obligées de poster un commentaire, mais j'aimerais bien, quand même...